Bien souvent, on pense bien-être, soins, détente, seulement lorsque l'on se trouve déjà très affaibli voire au plus bas. Quel dommage !

Chacun sa routine, la tête dans le guidon, au travail comme à la maison, et les fêtes de fin d'année sont là qu'on les a à peine vues venir.

 

Alors c'est la course aux cadeaux, sur le peu de temps libre qu'il nous reste, et bien souvent, on arrive le 24 décembre éreinté, si ce n'est avec un rhume, ou des nausées qui viennent nous gâcher ce moment d’abondance. Pire ! On court pour réussir à voir les uns, les autres, et au final on ne profite de personne. La fin d'année comme un marathon, une épreuve ou une charge supplémentaire, à peine passée qu'il faut reprendre son rythme encore plus fatigué qu'avant les congés, alors que c'est précisément le moment de S'ARRETER !

 

Dites STOP, et rejetez cette spirale infernale ! Soufflez, pour vraiment passer les fêtes de fin d'année en pleine forme, et bien profiter de chaque instant partagé en famille ou entre ami, ou encore de quelques façon que vous ayez réellement envie de passer ce moment.

 

Comment? Simple. Faites le point et demandez un petit coup de pouce à votre inconscient.

Il vous aidera par exemple à :

  • renforcer votre système immunitaire et éviter les coups de froids dus à la fatigue et au manque de soleil...
  • éviter les désagréments des excès, les lendemains ballonnés...
  • lâcher prise sur des détails polluants comme le cadeau ou l'idée du siècle non trouvée...
  • être entièrement présent, en relation et communication avec vos proches...
  • savourer en conscience les gourmandises, les plats festifs, la bonne bouteille ouvert pour l'occasion, sans vous surcharger...
  • vous amuser, chanter, danser...
  • vous poser, vous reposer, vous régénérer...
  • redémarrer d'un bon pied la nouvelle année!

Bref, il est là pour vous permettre de vivre le moment tel que vous aimeriez réellement le vivre.

Oui c'est possible. Et l'Hypnose Ericksonienne vous accompagne dans ce sens, et vous aide à faire en sorte que ces fêtes soient vraiment féeriques!

 

Pour ceux qui pratiquent déjà l'auto-hypnose, c'est "finger in the nose" (oui, en anglais c'est tout de suite plus smart, et en plus ça rime!)

Pour les autres, le temps d'une heure de rendez-vous, et c'est parti ;) !

 

Excellentes fêtes de fin d'année à tous!

 

Pour en savoir plus : Hypnose Ericksonienne

Pour prendre rendez-vous: appelez directement au 06 50 50 45 35 ou réservez un créneau horaire sur doctolib.fr (sous réserve de confirmation par un appel téléphonique pour les 1ères séances d'hypnose)


Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.