Anne Fréret
Hypnothérapeute à Reims

LA SÉANCE DE SOIN SURRENDER

La séance de soin Surrender

Déroulement de la séance

Une séance de soin Surrender se pratique sur une table de massage ou bien assis pour les personnes à mobilité réduite. Vous restez habillé. Une prise délicate est effectuée au niveau de la tête avec différents positionnements des mains sur votre crâne, ainsi que sur les os de la face, les cervicales, et les épaules. Une seconde prise est effectuée au niveau du sacrum, cet os sacré que vous avez en bas de votre colonne vertébrale, juste au-dessus du coccyx.

Vous n'avez absolument rien à faire, juste être présent à vous-même, à vos propres ressentis, et observer de l'intérieur.

Il faut compter une 20 aine de minutes de soin, le temps que les tissus se relâchent et que l'énergie circule de façon fluide à nouveau. Au-delà il y a risque d'effet inverse, c'est à dire de contraction des tissus. L'information reste à l'appréciation du thérapeute.

Le cabinet

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.