LA SÉANCE D'HYPNOTHÉRAPIE

La séance d'hypnothérapie avec Anne Fréret

Déroulement de la séance

Le sujet vient avec une problèmatique que nous explorons d'abord au cours d'une conversation consciente, qui me permet de faire une anamnèse, menée au rithme de la structure dégagée. Pour ce faire j'ai recours à divers outils tels que la calibration et le méta-modèle du langage. L'obectif est d'accéder à l'expérience, telle que vécue et ressentie par la personne.

A ce moment là, la personne est déjà en train de glisser dans un état modifié de conscience que nous approfondissons. La personne peut alors se laisser guider et entrer naturellement dans le silence. Je me sers des éléments extraits lors de l'anamnèse pour m'adapter au plus proche de son modèle du monde, ainsi que de protocoles précis, de métaphores isomorphiques ou encore organiques selon ce que requiert la situation. Ensemble, guidée par la suite par la calibration, et peut-être par la mise en place de signaux des doigts, nous menons le cheminement intérieur qui permet le changement, pour une durée variant de 30 à 45min.

J'invite enfin le sujet à reprendre contact avec l'ici et maintenant et me faire part de ses questions et commentaires s'il en a. Il peut ensuite reprendre le cours de ses activités, comme au sortir d'une sieste.

Le cabinet

ANNE FRÉRET À REIMS

Anne Fréret

109 rue des beaux regards
51420 Nogent-l'Abbesse

Les Lundi et Mardi de 9h à 11h30 et de 16h à 19h

Le Mercredi de 9h30 à 12h et de 15h à 18h

Le Jeudi de 9h à 11h30

Le Vendredi de 9h à 14h30

Le Samedi de 9h30 à 12h

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Arrêt du tabac "

Par Dufourg

Anne est extraordinaire. Cela faisait plus de 20 ans que je fumais. En seulement une séance le tabac est terminé pour moi.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.