Anne Fréret
Hypnothérapeute à Reims

METHODE SURRENDER / SOIN ENERGETIQUE À REIMS

Méthode Surrender à Reims (51100)

*** Information importante COVID 19: la prise de rendez-vous pour la pratique de la Méthode Surrender est à nouveau possible. Veuillez venir au rendez-vous muni de votre masque. (Plus d'info) ***

Toucher à l’essentiel

La Méthode Surrender est un soin énergétique, plein de douceur. L'attention du thérapeute portée sur le corps de la personne permet un relâchement des tensions.

« Surrender » en anglais signifie «lâcher prise», «s’abandonner».

La Méthode Surrender est une thérapie manuelle proche de l’Ostéopathie Cranio-Sacrée, et de l’Haptonomie, basée sur un système d’échanges bioénergétiques centré sur la fluctuation du liquide céphalo-rachidien.

Essentiellement par le toucher et des prises au niveau du crâne et du sacrum, elle dynamise la circulation des liquides dans le corps et dissipe les tensions dans les tissus pour permettre à chaque cellule de maintenir ou retrouver son mouvement d’équilibre.

Le thérapeute sert alors d’intermédiaire pour favoriser le système d’auto-guérison de la personne et le remettre au plus fort de son potentiel. 

Cette discipline se pratique en milieu hospitalier:  aux Cliniques de Tournan et de Meaux (77), ainsi qu’à la clinique Arago de Paris (75). J'aime particulièrement la présentation qu'en fait Christelle Tallon dans cette vidéo.

La Méthode Surrender appartient aux « Biofield medicines», suivant la classification du Centre National de la Médecine Complémentaire et Alternative au National Institutes of Health (Agence gouvernementale USA). En d’autres termes elle compte parmi les systèmes qui utilisent ou activent des champs d’énergie subtile dans et autour du corps à des fins médicales. Elle est officiellement reconnue comme étant une Naturothérapie au Canada, et est également agrémentée en Suisse et en Belgique.

Elle est enseignée par Seymour Brussel bioénergéticien-ostéopathe et le Docteur Rodolphe Meyer, médaillé d’argent pour sa thèse de doctorat à Paris.

Pour en savoir plus: www.methodesurrender.com

ANNE FRÉRET À REIMS

Anne Fréret

20B rue de la Montagne
51390 Rosnay

Les Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi de 9h30 à 18h

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Arrêt du tabac "

Par Dufourg

Anne est extraordinaire. Cela faisait plus de 20 ans que je fumais. En seulement une séance le tabac est terminé pour moi.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion